Martin đźš™

bty

AffublĂ© d’une robe blanche mais dĂ©pourvu de capucine sa simplicitĂ© nous a fait craquĂ©. Notre transporteur de 130CV, nous emmènera partout mais n’a toujours pas de nom, Martin de son petit nom 🙂 .

1 – qui ? quoi ? :
C’est donc un CC de marque Rimor. Le modèle : le Seal 68 plus. EntrĂ©e de gamme de la marque mais bien Ă©quipĂ©. Après plusieurs week-end nous prenons nos marques. Les enfants ont une chambre avec un lit. Nous avons fait une sĂ©paration du lit centrale. Nous prĂ©senterons cette modification dans un article futur. Les placards permettent d’emporter jouet et vĂŞtement des enfants. Nous envisageons nos modifications afin d’amĂ©liorer notre confort ainsi que la vie Ă  bord.
Nous avons un auvent de 3m50 et

2- Les modifications :
Nous avons rĂ©alisĂ© des modifications afin d’optimiser le rangement et la place dans ce petit appartement.
Les modifications consiste Ă  l’ajout d’une Ă©tagère des crochets, le dernier ajout est l’Ă©tagère pour les chaussures.
Voici la liste des produits IKEA qu’on a intĂ©grĂ© :


BĂ„NGBULA

IKEA BĂ„NGBULA crochet

BLECKA

BLECKA crochet nickelé 39 mm 25 mm 4 pièces

BEKVĂ„M

IKEA BEKVÄM étagère à épices

SUNNERSTA

IKEA SUNNERSTA récipient

VARIERA

VARIERA pot Ă  ustensiles de cuisine blanc 18 cm 12 cm 22 cm

TRONES

TRONES armoire à chaussures/rangement noir 52 cm 18 cm 39 cm 2 pièces

Enfin nous avons amĂ©liorĂ© notre autonomie en Ă©lectricitĂ© par l’ajout d’un convertisseur 12V/220V, un second panneau solaire ce qui porte Ă  290W notre production d’Ă©lectricitĂ©, la batterie initiale n’a pas Ă©voluĂ© il s’agit d’une batterie AGM 105Ah.
Le système complet est de marque « VICTRON ENERGY ». C’est cher mais solide et un leader du secteur. L’avantage du contrĂ´leur est qu’il permet de visualiser la charge de la batterie et la puissance gĂ©nĂ©rĂ© par les panneaux par l’application sur smartphone.

Le panneau solaire est de marque enjoysolar SolarV. Le montage est très facile.(il faut penser à prendre les fixations et les câbles si vous en avez besoin ainsi que la colle).

Avec tout ceci nous devrions pouvoir faire notre voyages sereinement.

Il nous reste la partie Internet Ă  gĂ©rer. Cette partie nous permettra de partager sur ce blog notre voyages, travailler sur la route et regarder un bon film lorsqu’il fera mauvais temps.